+44-20-3695-1294 (ID: 288445)
Pas encore client? S'inscrire maintenant!

Plan d'hébergement GetMore

  • Espace disque illimité
  • Trafic illimité
  • Panneau de configuration multilingue
  • 5 domaines hébergés
  • Essai gratuit de 30 jours
5.61
par mois

 

Vérifiez la disponibilité de votre domaine ...

.monde
2.85/ an
.café
9.05/ an
.cultiver
9.05/ an
.vin
6.19/ an

Hébergement de sites Web Premium à partir de Chipsetus Hosting

Un bon service d'hébergement Web n'est pas un service offert à bas prix, mais un service simple à utiliser. Et avec Chipsetus Hosting, vous n'avez pas besoin de perdre votre temps à acquérir de nouvelles compétences pour faire vivre votre site - nous vous fournissons une multitude d'outils gratuits intégrés dans notre panneau de contrôle, qui peuvent vous aider à créer un nouveau site en utilisant un logiciel prêt à l'emploi. fait un modèle de site Web en un rien de temps. Et nous proposons également une large gamme d'extensions de domaine de premier niveau universelles et spécifiques à chaque pays - vous pouvez choisir parmi les extensions de domaine de premier niveau universelles les plus célèbres telles que .COM et .NET, ou opter pour une extension de domaine de premier niveau spécifique au pays. nom de domaine tel que .DE, .EU, .CA ou .CO.UK.
5.61 / mois

Avoir plus Plan

  • Illimité Stockage de données
  • Illimité Transfert de données
  • 5 Domaines hébergés
  • Essai gratuit de 30 jours
10.43 / mois

GetMorePlus Plan

  • Illimité Stockage de données
  • Illimité Transfert de données
  • Illimité Domaines hébergés
  • Essai gratuit de 30 jours


14.29 / mois

Devenir pro Plan

  • Illimité Stockage de données
  • Illimité Transfert de données
  • Illimité Domaines hébergés
  • Essai gratuit de 30 jours
  • Panneau de configuration multilingue
  • Programme d'installation de plus de 40 scripts en un clic
  • Prise en charge de PHP4 / PHP5 / PHP7
  • Protection antivirus / anti-spam


Un panneau de contrôle moderne

Notre panneau de contrôle d'hébergement Web unique vous permet d'administrer vos sites Web et domaine (s) à partir d'un seul endroit. C'est rapide, réactif et facile à utiliser. En utilisant la fonctionnalité de téléchargement de fichiers par glisser-déposer et les menus contextuels utiles, cliquez avec le bouton droit de la souris, vous pouvez facilement superviser tout ce qui concerne votre site.

Un installateur Web Apps

L'outil Web Apps Installer vous permet d'installer rapidement plus de 40 applications Web populaires, parmi lesquelles Joomla, WordPress, Drupal et bien d'autres, en un seul clic. Vous n'avez rien à télécharger ni à créer une base de données - notre outil fera tout pour vous.

Modèles de sites Web gratuits

Au lieu de passer du temps et des ressources et d'attendre qu'un concepteur Web configure votre site Web, nous proposons une solution beaucoup plus rapide sous la forme de plus de 300 modèles Web. Ils peuvent être activés en quelques clics de souris et vous aideront à publier votre site Web sur Internet en un rien de temps.

Un service d'assistance à la clientèle 24/7/365

Notre service d'assistance à la clientèle comprend une garantie de temps de réponse d'une heure - quel que soit le problème, les représentants de notre équipe d'assistance à la clientèle vous répondront en moins d'une heure. Et ils sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7.

Vouloir plus?






Nos clients disent:



fr_FRFrançais
Visitez-nous sur FacebookVisitez-nous sur Youtube

+44-20-3695-1294 (ID:288445)
Not a customer yet? Sign up now!

GetMore Hosting Plan

  • Unlimited Disk Space
  • Unlimited Traffic
  • Multi-lingual Control Panel
  • 5 Domains Hosted
  • 30 Day Free Trial
5.61
per month

 

Check your Domain Availability...

.com
16.29/yr
.net
18.34/yr
.org
18.34/yr
.info
18.34/yr

Premium Website Hosting from Chipsetus Hosting

A good web hosting service is not one that is offered at a low price, but one that is simple to use. And with Chipsetus Hosting, you don't need to waste your time acquiring new skills to get your site live - we provide you with a multitude of free tools integrated into our Control Panel, which can help you create a new site using a ready-made web site template in no time. And we also have a big range of universal and country-specific Top-Level Domain extensions - you can choose from among the most famous universal Top-Level Domain extensions like .COM and .NET, or go with a country-specific top-level domain name such as .DE, .EU, .CA or .CO.UK.
5.61 /mo

GetMore Plan

  • Unlimited Data Storage
  • Unlimited Data Transfer
  • 5 Domains Hosted
  • 30-Day Free Trial
10.43 /mo

GetMorePlus Plan

  • Unlimited Data Storage
  • Unlimited Data Transfer
  • Unlimited Domains Hosted
  • 30-Day Free Trial


14.29 /mo

GetPro Plan

  • Unlimited Data Storage
  • Unlimited Data Transfer
  • Unlimited Domains Hosted
  • 30-Day Free Trial
  • Multi-lingual Control Panel
  • 1-Click 40+ Scripts Installer
  • PHP4/PHP5/PHP7 Support
  • Anti-Virus/Spam Protection


A Modern Control Panel

Our unique web hosting Control Panel permits you to administer your web site(s) and domain(s) from a single place. It's quick, responsive and easy to use. Making use of the drag & drop file upload functionality and the helpful right-click contextual menus, you can easily supervise everything related to your site.

A Web Apps Installer

The Web Apps Installer tool gives you the ability to quickly install more than 40 popular web applications, among them Joomla, WordPress, Drupal and many more, with simply one click. You don't have to download anything or create a database - our tool will do everything for you.

Free Website Templates

Instead of spending time and resources and waiting for a web designer to set up your web site, we offer a much quicker solution in the form of over 300 web templates. They can be activated with only a couple of simple clicks of the mouse and will help you publish your website to the Internet in no time.

A 24/7/365 Customer Support Service

Our client care service includes a one-hour response time guarantee - irrespective of what the issue is, our client support team representatives will respond in less than an hour. And they are available 24-7.

Want More?






Our Clients Are Saying:



Visit Us On FacebookVisit Us On Youtube