+44-20-3695-1294 (ID: 288445)
Pas encore client? S'inscrire maintenant!

DomicileSupport

Support


Aide contextuelle

Si vous vous perdez dans notre panneau de contrôle d'hébergement Web, la toute première chose à faire est de cliquer sur le bouton Aide, qui est visible sur chaque page. Une fenêtre contextuelle s'ouvrira. Il comprend des informations détaillées sur toutes les opérations que vous pouvez effectuer sur cette page particulière. Chaque menu contextuel s'ouvre sur la même page afin que vous puissiez rapidement reprendre votre travail.

Tutoriels vidéos

Nous avons une vaste bibliothèque de clips vidéo illustrant comment travailler avec notre panneau de contrôle d'hébergement. Ils sont destinés à ceux d'entre vous qui veulent voir comment les choses se passent plutôt que de simplement lire des articles. De cette façon, tout le monde peut rapidement se familiariser avec notre panneau de contrôle d'hébergement en regardant simplement nos clips vidéo de didacticiel étape par étape.

FAQ

Si vous ne trouvez pas la solution que vous recherchez, jetez un œil à notre vaste base de données FAQ, qui couvre les questions posées par des personnes réelles et propose des solutions pratiques. Nous mettons régulièrement à jour notre section Foire aux questions avec de nouvelles entrées afin de couvrir toutes les innovations et les nouveaux ajouts à notre système.

Système de billetterie

Si vous ne trouvez toujours pas la réponse que vous recherchez dans la section Foire aux questions, nous avons une excellente équipe d'ingénieurs du support client disponibles 24h/24 et 7j/7 et prêts à vous aider pour toute question. Chaque ticket d'assistance que vous soumettez recevra une réponse dans l'heure (le temps de réponse moyen des tickets n'étant que de 20 minutes), vous n'aurez donc jamais à attendre longtemps pour recevoir une réponse à votre question.

Détails du contact

Numéro de téléphone gratuit aux États-Unis: +1-855-211-0932
États-Unis International: + 1-727-546-HOST (4678)
Téléphone au Royaume-Uni: +44-20-3695-1294
Téléphone AU: +61-2-8417-2372
NOTRE ID: 288445

Heures de travail des lignes de vente:
Lundi à vendredi:
09h00 - 23h00 GMT / Royaume-Uni
05h00 - 19h00 EST / États-Unis
19h00 - 09h00 EST / AU

e-mail: [email protected]

Formulaire de contact en ligne

Vérifiez l'état de votre serveur Pour vérifier l'état de votre serveur si vous pensez qu'il y a un problème, rendez-vous sur: www.properstatus.com


fr_FRFrançais
Visitez-nous sur FacebookVisitez-nous sur Youtube

+44-20-3695-1294 (ID:288445)
Not a customer yet? Sign up now!

HomeSupport

Support


Context Help

If you get lost inside our web hosting Control Panel, the very first thing you should do is click the Help button, which is visible on each page. A pop-up window will open. It comprises thorough info about all the operations that you can perform on that particular page. Each pop-up menu opens on the very same page so that you can swiftly get back to your work.

Video Tutorials

We have a vast library of how-to video clips illustrating how to work with our hosting Control Panel. They're meant for those of you who want to see how things are being done rather than just reading articles. In this way, everyone can quickly get to know our hosting Control Panel by merely watching our step-by-step tutorial video clips.

F.A.Q.

If you can't discover the solution you are looking for, have a glimpse at our extensive FAQ database, which covers questions asked by actual individuals and offers practical solutions. We regulary update our Frequently Asked Questions section with new entries in order to cover all the innovations and new additions to our system.

Ticketing System

If you still can't find the answer you searching for in the Frequently Asked Questions section either, we have a excellent team of customer support engineers available 24/7 and eager to help you with any query. Each support ticket you submit will be responded to within 1 hour (the average ticket response time being only 20 minutes), so you will never have to wait a long time to receive an answer to your question.

Contact Details

US Toll Free Phone: +1-855-211-0932
US International: +1-727-546-HOST(4678)
UK Phone: +44-20-3695-1294
AU Phone: +61-2-8417-2372
OUR ID: 288445

Sales Lines Working Hours:
Monday to Friday:
09.00 AM - 11.00 PM GMT/UK
05.00 AM - 07.00 PM EST/USA
07.00 PM - 09.00 AM EST/AU

email: [email protected]

Online Contact Form

Check your server status To check the status of your server if you think there is a problem, please go to: www.properstatus.com


Visit Us On FacebookVisit Us On Youtube